Oracle NetSuite : leader mondial des applications financières et comptables SaaS et Cloud

Tous les blogs / NetSuite par Gembaware / Oracle NetSuite : leader mondial des applications financières et comptables SaaS et Cloud

IDC MarketScape a nommé Oracle NetSuite leader mondial des applications financières et comptables SaaS et Cloud






Les solutions financières et les ERP ont fait de grands progrès au cours de l’année dernière. En augmentant la visibilité des flux financiers, ils permettent aux entreprises d’être plus agiles dans leur prise de décisions stratégiques.


Les applications financières et comptables d’aujourd’hui soutiennent les modèles commerciaux en constante évolution. Elles permettent aussi de s’adapter aux réglementations en vigueur, de faire face aux modèles de déploiement changeants, de s’adapter aux changements des méthodes de travail et de soutenir les nouvelles exigences du commerce numérique.


L’ICD MarketScape évalue les principaux fournisseurs d’applications financières et comptables SaaS et Cloud. En effet, l’objectif est de faciliter la prise de décision des chefs d’entreprise. Son évaluation porte notamment sur l’étendue des fonctionnalités, la facilité d’intégration, l’assistance utilisateur, la satisfaction client, le coût et le retour sur investissement.


Gembaware est le premier intégrateur et partenaire officiel Oracle NetSuite dans le Sud de la France.

Nous sommes ravis d'avoir choisi Oracle NetSuite, première application financière et comptable au monde, pour outiller nos clients.


En tant que pionnier de la révolution du cloud computing, Oracle propose aujourd’hui une suite de logiciels de planification des ressources financières et de l’entreprise (ERP). 

L'ERP Oracle NetSuite, en particulier, permet de gérer des entreprises à travers le monde grâce à son architecture Cloud et ses meilleures pratiques intégrées.


IDC MarketScape recommande Oracle NetSuite pour les entreprises en pleine croissance avec des besoins complexes à l’échelle mondiale.


SOURCE: IDC MarketScape: Worldwide SaaS and Cloud-Enabled Midmarket Finance and Accounting Applications 2020 Vendor Assessment, by Kevin Permenter, Frank Della Rosa, Shari Lava, and Mickey North Rizza, Apr 2020, IDC Doc#US45837220